Questions relatives aux soins virtuels

Ouvrir une nouvelle clinique avec les contraintes de la COVID-19 et un bref délai veut dire que nos ressources sont partagées et limitées. À mesure que nos operations prennent de l’ampleur, nous espérons que ces informations peuvent vous être utiles avant d'appeler ou d'envoyer un e-mail.

Tous les rendez-vous sont-ils virtuels pendant COVID-19?

Par défaut, tous les rendez-vous sont virtuels (téléphone ou vidéo). Nous comprenons que certains rendez-vous ne peuvent être virtuels.  Si vous voulez un rendez-vous en personne, veuillez en prendre un rendez-vous téléphonique ou virtuel avec votre médecin et ils vont en discuter avec vous et en planifier un au besoin.

Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecter à InputHealth avec mon numéro OHIP.

Pour vous inscrire ou accéder à votre portail du patient, votre carte d’assurance maladie devrait être entré de comme suit:

1234567890

Veuillez ne pas inclure des tirets (123-456-7890) espaces (123 456 7890) ou code de version (1234567890XX).. Si vous vous êtes déjà enregistré avec un format de numéro OHIP incorrect, c'est possible que nous avons corrigé le format.

Comment faire renouveler mes ordonnances?

Si une prescription vient à manquer, cela peut signifier que vous devez faire un rendez-vous de suivi. Vous pouvez demander une demande de renouvellement de médicaments par l'intermédiaire de votre pharmacie (ils enverront une demande par télécopieur à notre bureau) pour un frais, et réserver une visite de suivi avec votre médecin. Le cas échéant, votre médecin vous demandera une visite virtuelle ou télécopiera l'ordonnance.

Pourquoi n'ai-je pas eu de nouvelles de mon médecin depuis un moment?

Nous essaieront d'assurer des suivis réguliers de tous nos patients, mais nous avons besoin de votre aide.  Veuillez vous assurer que votre dossier est à jour avec une adresse courriel, numéro de téléphone, numéro de cellulaire, adresse postale et contacts en cas d'urgences valides.  Veuillez informer la réceptioniste de tout changement de vos informations personnelles dès votre arrivée à la clinique.  Les patients sont toujours bienvenus de prendre un rendez-vous pour un examen périodique ('annuel'), si ça fait plus d'un an qu'ils ont été vus.

Comment obtenir mes résultats?

Des résultats ne seront pas donnés au téléphone par la réception.  La plupart des résultats sont reçus en une semaine, donc veuillez prendre un rendez-vous avec votre médecin après cette période avec le portail wateridgemed.inputhealth.com

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